Traduction japonaise à Genève, Suisse

traduction japonaise Japanese translation

Traduction japonaise à Genève, Suisse. YOSHIO KOGANEI est un traducteur juré (traducteur assermenté) japonais accrédité dans toute la Suisse (English: Japanese translation in Geneva, Switzerland).

YOSHIO KOGANEI, Traducteur japonais, est établi à Genève, Suisse, depuis 1982. YOSHIO KOGANEI, Traducteur japonais, effectue les services tels que traduction et adaptation japonaise et multilingue, interprétariat technique, mise en page et publication assistées par ordinateur, localisation de sites web, de multimédia et de programmes informatiques, pour des maisons horlogères, des banques et d'autres industries de pointe (japonais, français, anglais et chinois).

D'année en année, YOSHIO KOGANEI, Traducteur japonais, a acquis une réputation bien méritée d'être un traducteur japonais du premier niveau dans les domaines économique, technique, culturel et juridique.

YOSHIO KOGANEI, Traducteur japonais, offre les services suivants:
  1. Traduction et adaptation (japonais, français et anglais)
  2. Traduction certifiée conforme par le traducteur-juré (japonais et français)
  3. Interprétariat technique (japonais, français et anglais)
  4. P. A. O. (japonais, français, anglais, chinois traditionnel et simplifié, ainsi que multilingue)
  5. Localisation de Web, multimédia et programmes informatiques (japonais, français, anglais, chinois traditionnel et simplifié, ainsi que multilingue)
YOSHIO KOGANEI, Traducteur japonais, est une raison individuelle conforme à la loi. YOSHIO KOGANEI déclare officiellement ses activités et ses revenus.



traduction japonaise Japanese translation
  1. Ancêtres. La maison Koganei est une ancienne famille de samuraï au service du Seigneur de Nagaoka (actuel Niigata-ken). La première mention historique de la maison Koganei remonte à la 4e année de l'ère Genwa (1618), lors de l'installation de Yoshibei Koganei (le Premier) à la ville médiévale de Nagaoka. Le prénom de tous les membres masculins de la maison Koganei commence par l'élément phonique et idéographique "Yoshi-" signifiant bonté et loyauté. Yoshio Koganei est le fils de Sumiko Koganei, le petit-fils de Motoko Koganei et un arrière-petit-fils de Kimiko Koganei, traductrice. Toutes les trois femmes écrivaient Tanka, poèmes de trente et une syllabes. Son arrière-grand-père est Yoshikiyo Koganei (ci-dessous), professeur d'anatomie et d'anthropologie physique. Ogaï Mori, traducteur et prédicateur du riz perlé, fut le frère aîné de Kimiko et beau frère cadet de Yoshikiyo.

  2. Yoshikiyo Koganei (1858 - 1944)
    traduction japonaise Japanese translation
    (buste en bronze à l'Université de Tokyo, Faculté de médecine)

Home English traduction japonaise Japanese translation  Home français traduction japonaise Japanese translation